Retour & Échanges

Politique de Retour & Échange de O-Kado

Articles Non Retournables

Tous les bonbons sont en vente finale et ne peuvent être ni retournés ni échangés.

Articles Échangeables

Pour les articles cadeaux, nous offrons une politique d'échange uniquement. Aucun remboursement ne sera effectué. Vous disposez de 15 jours à compter de la date d'achat pour effectuer un échange. Veuillez vous assurer de fournir une facture valide lors de l'échange.

Conditions d'Échange

  • Les articles doivent être dans leur état d'origine, non utilisés et dans leur emballage d'origine.
  • Les frais de livraison pour retourner les articles échangés sont à la charge du client.
  • Les articles échangés doivent être expédiés à l'adresse indiquée dans les instructions de retour que nous vous fournirons après votre demande.

Processus d'Échange

  1. Contactez-nous à l'adresse email boutiqueokado@gmail.com avec votre numéro de commande et les détails de l'article que vous souhaitez échanger.
  2. Emballez soigneusement l'article que vous souhaitez échanger pour éviter tout dommage pendant le transport.
  3. Expédiez l'article à l'adresse fournie dans nos instructions de retour.

Nous nous réservons le droit de refuser tout échange qui ne respecte pas les conditions mentionnées ci-dessus.

Merci de votre compréhension et de votre coopération.

Cordialement,

L'équipe O-Kado